Notre histoire

Après une longue recherche et de nombreux tests, nous avons trouvé un masque, adapté à notre façon de penser, naturel et biodégradable. En tant que véritables buveurs de café bio que nous sommes, nous avons surmonté une manufacture de café et avons décidé de le fabriquer, de le porter et de le partager. Nous avons donc décidé que si les masques faciaux sont une nouvelle façon de vivre, nous pouvons également en faire une partie de notre code vestimentaire sans nuire à notre environnement.


Et nous y voilà, avec les masques à café 5 couleurs. Améliorer chaque jour tout obstacle pour le rendre le plus agréable et le moins gênant possible. Ce n’est pas ce que nous portons, mais ce que nous ressentons. Avec WanaBeSafe, nous sommes convaincus que beaucoup d’entre nous se sentiront plus à l’aise et plus en sécurité, car notre masque est doté d’un filtre à café biodégradable et d’une technologie nanométrique en argent, formant une barrière protectrice contre presque tous les nano-insectes.

par Gerrit M. and Marco C.

Gerrit

CEO

Je voulais un nouveau défi dans ma vie après 17 ans dans le secteur du meuble et me voici dans le groupe Wanasleep avec Wanasleep… et Wanabesafe.

Wana Wo/Men

The power of “The WanaBe… Team”

Notre logo est synonyme de qualité, de créativité, de durabilité et d’amour de la nature, mais surtout de l’esprit d’équipe et de l’équité entre nous tous. Là où nous mettons notre logo, vous verrez et ressentirez l’esprit de l’équipe WanaBE.

egalité, fraternité et liberté même avec un masque buccal…

Marco

CEO

Au cours des 20 dernières années, j’ai été actif dans la vente, la distribution et le marketing de produits sains et biologiques et l’équipe WanaBe est un beau nouveau et grand défi.

0
Planted Trees
0
KG
Co2 Cleaned / Year
0
Work Days Provided

Principes de nos masques ``BIO`` au café

100% Natural

Fait à 100% de fil de café

Durable

Le masque, fait d'un produit naturel, est biodégradable

Protecteur

Notre filtre à café bio N95 est un filtre de protection certifié 99,98% pfe, testé par SGS, certifié CTET et Quatest3

Our Story

After a long search and a lot of tests we found a mask, fitting our way of thinking, natural and biodegradable. As we are real bio-coffee drinkers, we worked together with a coffee manufacturer and decided to make, wear and share it. We decided that if the face masks are a new way of living, we might as well make it a part of our dress code without harming our environment.


And here we are with the 5-color bio coffee masks. Improving every day to make it as pleasant and comfortable as possible. It’s not what we wear but how we feel wearing it. With WanaBeSafe we ​​are convinced that many of us will feel more comfortable and safer, since our bio mask has a biodegradable coffee filter and silver nano technology forming a protective barrier against almost any nano bug out there.

By Gerrit M. and Marco C.

Gerrit

CEO

I wanted a new chalenge in my life and here I am in the Wanasleep Group with Wanasleep… and Wanabesafe.

Wana Wo/Men

The power of “The WanaBe… Team”

Our logo stands for quality, creativity, sustainablity and nature loving but above all for the team spirit and eqaulity among all of us. Where we put our logo you will see and feel the spirit of The WanaBE Team.

Marco

CEO

The last 20 years I have been active in sales, distribution and marketing of healthy and organic products and the WanaBe team is a new and great challenge.

0
Planted Trees
0
KG
Co2 Cleaned / Year
0
Work Days Provided

Principles Of Our Bio Coffee Face Masks

100% Natural

Made of 100% coffee yarn

Sustainable

The mask, made of a natural product, is biodegradable

Protective

Our bio kn95 coffee filter is a certified 99,98% pfe protective filter, tested by SGS, certified with CTET and Quatest3